Dans une interview accordée au magazine Ciné Télé Revue, Jean-Michel Zecca, plutôt discret sur sa vie privée, s'est confié sur cette future paternité.
En couple depuis plus de deux ans avec sa compagne Séverine, les tourtereaux ont décidé de franchir un cap plus important avec un petit bébé. Fille ou garçon, l'animateur ne veut rien dévoiler: "Je garde le secret. Mais nous n'avons pas de préférence. Ce qu'on veut c'est un enfant épanoui, heureux  et sympa, avec qui on aura une belle relation".
Durant l'entretien, il se confie sur ce qu'il a ressenti lorsqu'il a découvert la première échographie de son bébé: "Beaucoup d'émotion. Ce petit être est devenu d'un seul coup concret. Lorsque j'ai entendu son coeur battre, j'ai eu la chair de poule comme jamais (...) Avoir de telles bouffées d'amour pour un être que je n'ai jamais rencontré est hallucinant."
Lorsque le journaliste lui demande si ce premier enfant lui donne envie d'avoir une famille nombreuse, Jean-Michel Zecca répond: "Chaque chose en son temps. Commençons par un (...) Je ne fais pas partie de ces gens qui affirment à l'avance qu'ils veulent deux, trois ou quatre enfants!"
Le bébé devrait montrer le bout de son nez dans le courant du mois de novembre!